๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum

๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER] candidature @lpha
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-people
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

Fait jamais confiance a ta def , je suis un ancien mineur avec des bonnes défence pour l'époque et moi aussi je leur fesai trop confiance , et quand ta le top 5 qui te passe dessus sans pertes la tu commence a réfléchir Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

tu devrais pas faire comme sa je vois que tu as aucune planete donc dure 
mais la meilleur chose cest couper toute tes ressources et les regrouper ken tu as la totalité car la economiser beaucoups ressources sur une seul planete c'est danger je veux bien t'accepter dans l'alliance mais je pense que tu auras encore des chose a apprendre 
le principale c'est tu as envie d'apprendre plus du jeu?

@lpha
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

ok ok jvais faire ça alors, c'est peut etre a cause de ça que je me faisait détruire.

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

tu es pres a apprendre et ecouter les conseil?

@lpha
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

oui si c'est des conseils comme ceux la je suis tout à fait pres à les entendre.

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

ok tu es le bienvenue dans l'alliance je compte sur toi pour bien t'amélioré parmis nous 

OGB
5 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

Bienvenue mon chère @lpha

@lpha
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

okok merci  Smile  ok avec vos conseils ça devrait aller ^^

@lpha
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

merci Smile

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

par contre evite les double poste 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange