๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum

๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER] candidature @lpha
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@lpha
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

Je vient de l'alliance d'OGB, il m'a dit de venir poster une candidature ici. C'est fait  Very Happy  Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

t serieux la ? jte demande de poser une candidature pas une phrases ! brf .

OGB
5 eme Siège

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

salut @lpha pourrait tu répondre au questionnaire de l alliance.

xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

oui excuse moi  Embarassed

@lpha
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

nn tkt dsl j'avais pas vu. 

Pseudo : @lpha

Place dans le classement : 712

Points 539.259

Style de jeu (mineur ou raideur) : mineur

Vos positions dans l'univers : [3:416:10], [3:417:9], [3:416:11], [3:416:13], [6:285:12], [1:23:9], [2:65:3].

Vos motivations : je veux jouer a ogame, mais pas seul, c'est pour cela que j'aimerais entrer dans votre alliance. Et bien-sur aider ou se faire aider a progresser. 

Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? aucun

Pourquoi notre alliance et pas une autre ? car certains de mes amis "Ogamien" y sont.

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame sur l'univers Electra ? ça doit presque faire 2 ans.

Avez-vous eu une autre alliance ? euh... au moins une vingtaine  Very Happy

Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? Je n'en ai presque jamais quittée elles se sont presque toutes dissoutes ou fusionnée. Sinon à cause d'une mauvaise ambiance assez souvent.

Quelle serait votre fréquence de connexion au forum de notre alliance ? Des que je vais sur ogame je me connecte au forum de mon alliance, en ce moment je vais 2-3 fois par jours sur ogame.

Participerez-vous a la vie du forum fréquement ? Je lis toutes les nouveautés mais poste assez rarement de nouveaux sujets.

Irez-vous sur la chatbox parler avec les autres joueurs? Ah oui ça j'aime, c'est par quoi je commence quand je me connecte au forum.

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance? Eh bien de l'aide si quelqu'un en réclame, mon avis ^^ Je n'ai pas d'autre choses à ajouter je crois.

Dernière édition par @lpha le Jeu 1 Mar - 16:14 (2012); édité 2 fois
OGB
5 eme Siège

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

ok lol moi je n est rien a dire car je te connait déjà je laisse la parole aux autres

halim
11 eme Siège

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

salut bienvenue sur le fofo. tu pourrais te présenter juste un peu IRL stp

SPAARTIAATE QUELLE EST VOTRE PROFESSION????
AAAAHHHHOOOOUUUU AAAAHHHHOUUUUUU

Dark-people
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

Slt , moi sa me parait bien , après comme le dit halim tu parle presque pas de toi .

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

parle nous un peux de ton experience

xbeubeul67
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

bienvenue sur le forum

@lpha
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

Merci, mon expérience sur ogame ?  j'ai été dans de nombreuses alliances, je suis depuis plus de 2ans sur ogame, j'ai déjà été attaqué, complètement rasé d’ailleurs 2 fois il me semble et toujours motivé pour me reconstruire. Si ce n'est pas ça que vous attendiez en me disant de parler de moi, dites le moi. Merci  Smile  bon jeu.

OGB
5 eme Siège

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

@lpha quand ils ont dit parle nous de toi je pense qui voulais savoir ton prenom , age ect

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

tu et plutot raideur ou mineur?

@lpha
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

ah ok c'est Paul, 16ans. je suis plutôt mineur.

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha Répondre en citant

tu te fait raider combien fois dans le mois?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] candidature @lpha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange