๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum

๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vend métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varek

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je cherche à vendre mon métal et étant donné que j'ai l'impression que la bleach récupère tous les ex-OPOG; je me suis dis que j'allais venir poster ici et passez un petit bonjour en même temps Okay
Je vends donc du métal contre du deut aux tarifs 1D/2M

P.S : dîtes moi si faut que je fasse une présentation ?

Le deut sera utilisé pour monter astro 17 et pour poutrer un dénommé Times Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

serieux  ?  Shocked

varek

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

xSunWeeZz a écrit:

serieux  ?  Shocked
Pour astro ou times ??
En tout cas les 2sont vrais, pour astro 17 il me manquera environ 6M de deut pour l'enchaîner la semaine prochaine et pour times ça fait 1semaine qu'ils nous fait suer et qu'ils nous prends pour des truffes; si vous avez le temps passez dans la partie présentation et regardez la sienne vous allez vous tapper une barre.

xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

jvais faire un tour Wink 

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

MDR a sacré Times ^^ desoler varek perso moi cava etre dur je fai aussi astro 17 par contre jai deja le deut mais pas le cricri si tu veux on fait lechange^^ deut VS cricri

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

d'ailleurs sur le passage je suis pas totalement sur mais je crois qu'il est en contact avec pish mais pas certain a 100% sinon je vais passer voir ce soir votre forum sa fait plaisir varek que tu passe 

varek

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

DSL, le cristal je devrais l'avoir tout juste donc je pourrais pas t'en vendre.
Pour times, ça m'étonnerai qu'il est des contacts avec qui que ce soit vu comment il a le dons de se mettre les alliances à dos : il a mentionné avoir aussi des problèmes avec la WAR.

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

c'est une merde ce mec 

TeNsA__
11 eme Siège

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 05:34 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

salut Varek

Sora
15 eme Siège

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

Yo!  Okay

MSN Skype
varek

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…

Ba sun tu foues quoi ?

xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:34 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

j'ai fais le con

TeNsA__
11 eme Siège

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 05:23 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

Mort de Rire  DUURR CA FAI MAL !!!!!!

xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

TeNsA__
11 eme Siège

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 05:38 (2012)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Vend métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange