๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum

๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepter] candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will13
3 eme Siège

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

Pseudo will13

Place dans le classement   271eme ... flotte  100eme ..recherche 522 eme 

Style de jeu (mineur ou raideur) raideur 

Vos positions dans l'univers3/476/5/6/7/12 ..3/475/8 g4/65/6..g  3/192/10

Vos motivations les attaques groupéé le commerce et tous se qui peut etre realisé 

Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? le 15(ex55 )et le1 ..orion et nekkar tous mineur 

Pourquoi notre alliance et pas une autre ? parsque ia la de la vie vous communiquer c important  

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame sur l'univers Electra ? depuis sa création et depuis plus de 5 an sur lex55 uni 15 fusion depuis peut 

Avez-vous eu une autre alliance ?oui cher les personne 

Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? manque de communication et bien plus 

Quelle serait votre fréquence de connexion au forum de notre alliance ?tous les jours je jou sauf la nuit  parfois je dort 

Participerez-vous a la vie du forum fréquement?oui sen probleme

Irez-vous sur la chatbox parler avec les autres joueurs?oui

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance? ma passion pour se jeux  et tous le reste  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OGB
5 eme Siège

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

Salut will pour moi aucune question vu que je te connait déjà sinon bienvenue sur le forum

xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

bienvenue a toi , juste une question tu participerait beaucoup sur forum tu i serait tout les jours , tu lui donnerait vie ? 

tu est raideur que en g3 ?  Shocked

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

pour ta candidature tu as pas trop fait d'effort sur la presentation mais bon...
sinon pourrais tu etre plus clair sur tes positions malgres ya war rider pour s'informer 
jai une question tu dis que tu est plutot raideur alors pourquoi as tu autant colo en g3? 

will13
3 eme Siège

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

je suis connecter ben oui tous les jours sur electra du matin .................................... 
apres autent de colo en g3  parsqu'au debut fallait bien je monte ma parti c'est un choix 
et j attaque tous se que je peut prendre en g3  sinon je monte mes mines et technologie depuis un moi c temps si javais pas le choix  

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

comment ghost tu ta flot?

xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

évite de donnez t heure de co stp c'est juste pour toi Wink 

jims
10 eme Siège

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo Okay

xbeubeul67
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: I Répondre en citant

bienvenue sur le forum Okay

Sora
15 eme Siège

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

MSN Skype
TeNsA__
11 eme Siège

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 05:52 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

bienvenue sur le fofo  Okay

liam
3 eme Siège

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

bienvenue sur le fofo je voulai  Okay  savoir coment tu gost ta flot?

will13
3 eme Siège

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

je peut pas te dire grand chose sur comment je ghoste   sa reste secret pour le moment   
en mp on peut en discutéé 

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

ok go me MP pour me dire alors +1

Bon j'ai editer mon msg car jai eu le MP de wil pour son ghost 
on l'accepte vue que je serai pas la avant 21h je demanderais aux 3capitaines de l'accepter IG et le mettre aux grade shinigami temporairement
voila candidature accepter 
parcontre pour bien etre d'accord apres ton adhésion si tu participe pas sur le forum je te garderais pas voila je tiens a preciser car yen na un qui a sauter comme sa^^ aller bon jeu ^^

halim
11 eme Siège

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Wink

SPAARTIAATE QUELLE EST VOTRE PROFESSION????
AAAAHHHHOOOOUUUU AAAAHHHHOUUUUUU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: [accepter] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange