๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum

๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepter] candidature liam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liam
3 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

Pseudo liam666

Place dans le classement 305

Points1.480.860

Style de jeu (mineur ou raideur) mineur

Vos positions dans l'univers G1 G2 G3 G4 G5 G7 G8

Vos motivations grimper dans le classement 

Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? non

Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame sur l'univers Electra ?1ans

Avez-vous eu une autre alliance ?oui

Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? je suis un ancien de la opog le truc sai ke jai reprit le tafe ya un mois donc plus trop le temps de me co sur le fofo et ya deux semaine je me suis fait raider par achm des walhalla 
f
Quelle serait votre fréquence de connexion au forum de notre alliance ? le soir la sa va mieux jai de meilleur horaire donc je me co plus souvent 
f
Participerez-vous a la vie du forum fréquement?je suis pas un ténor en ortographe sai pour sa ke je poste rarement des sujet mai je passe souvent pour me tenir informer 

Irez-vous sur la chatbox parler avec les autres joueurs? de temps en temps

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance? 
 faire grimper l alliance dans le classement et commerce du deut pour se ki veule 

mathieu 23ans fans de manga one piece toriko bleach etc je joue sur xbox 360 pour se ki joue sur le live et voila je pense ke jai fai le tour  

sssm

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum  Okay  pourrait tu nous dire comment sa ce fait quand tu était OPOG  tu etait pu actif , tu as perdu 150 000 point on pu entendue parlais de toi , pk tu est mineurs avec ne planete dans chaque galaxie ?  Okay

colt
10 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

salut bienvenue a toi tu di que tu es mineur mais tu a une planete dans chaque galaxie c est pluto un compte de raideur mais sa va tu a pas mal de point  donc capitaine kakash ter zeubi decidera  

xbeubeul67
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

bienvenue sur le forum. met de la couleur dans ta canditature !!

OGB
5 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

TeNsA__
11 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

Bienvenue Liam Okay

liam
3 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

oui sai un compte de raideur mai jai perdu ma flotte le temps de me refaire et pour la opog o debut j etait actif  mai apre jai repris le tafe donc plus le temps de paser sur le fofo jai perdu ma flotte et je me suis fai vire

xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

ok mais pense tu sera capable t'erte atif sur fofo poster t raid etc..... ( participé a la de l'alliance ? )

liam
3 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

oui jai u deux mois difficile mai la sa va je suis co tout les jour et pour le fofo oui je pence ke sa va le faire 

xSunWeeZz
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

On va réfléchir ,   si tu est motivée est tout sa devrait allez Wink 

Sora
15 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !!

MSN Skype
halim
11 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

slt liam   je suis d'accord mais tu dois etre actif pour plus que tu te fasse recycler ou au moins que si ca t'arrives que tu essaye de minimiser la casse  Wink

SPAARTIAATE QUELLE EST VOTRE PROFESSION????
AAAAHHHHOOOOUUUU AAAAHHHHOUUUUUU

liam
3 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

tkt ma future flotte va pas se faire recycler come sa je vai faire de mon mieux pour le fofo  Wink

ll_-kakash-_ll
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

salut liam 666 je me suis inquieter a ton sujet quand nous étions OPOG vue le raide que tu as subi sans tes nouvelles en plus de sa c'est normale la reaction des OPOG je prefere etre clair si tu es pas actif sur le fofo regulierement tu nous explique pas ce qui se passe ont pourra pas continuer avec toi bon malgres sa tu a laire d'etre une personne sympatique mais qui a eu quelque difficulter IRL jesepere que tout cest remis en place
jaimerais te posser quelqeu questions tu dit tu etais raideur dis moi comment tu ghoster ta flot?

liam
3 eme Siège

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: [accepter] candidature liam Répondre en citant

sai claire pour moi et pour ghoster ma flotte   VC+flotte+lune colo un emplacement vide sai kome sa ke je fai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: [accepter] candidature liam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۩๑ Soul Society ๑۩۩๑ Index du Forum -> Partie Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange